Energie Renouvelable: News

Energie Solaire

Energie Eolienne

Energie Marée

Energie . Géothermique

Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Le Président Barak Obama annonce le jour de la Terre Earth Day

Le président américain a annoncé ce mercredi de nouvelles initiatives pour utiliser l'eau et le vent pour la production d'électricité américaine.

Le président a annoncé des nouvelles initiatives administrées par le département intérieur américain, en réitérant sa promesse d'encourager le développement de sources énergétiques alternatives pour libérer les USA de son indépendance énergétique aux énergies fossiles et de l'étranger ainsi que de créer de nouvelles places de travail.

L'énergie éolienne peut générer 20 % de l'électricité américaine en 2030 et créer 2500 emplois a ajouté le président américain.

C’est le début d’une nouvelle ère d'exploration énergétique a-t-il annoncé.

En réponse aux critiques qui annonce que le pays doit choisir entre la protection de l'environnement et le développement industriel, le président Obama a répondu : le choix réel et entre la prospérité et le déclin.
Le président indique qu'il n'avait pas une arme absolue pour sauver les besoins énergétiques du pays. Une variété d'énergies seront nécessaires pour réduire la dépendance aux énergies fossiles. Les États-Unis doivent augmenter la production domestique du pétrole et du gaz naturel dans le court terme avant de totalement passer aux énergies alternatives.

Mais sur le long terme, les nouvelles énergies seront nécessaires pour adresser le changement climatique et pour consolider notre économie.

Pendant ce temps le vice préside Joe Bidden a annoncé 300 millions $ d'aides aux états américains et aux gouvernements locaux pour soutenir la vente et la construction des véhicules propres à travers le pays. Ce programme est appelé des villes propres avec le véhicule a énergies alternatives et technologies avancées. (Clean Cities Alternative Fuel and Advanced Technology Vehicles Pilot Program)

A partir de maintenant, chaque jour est Le jour de la Terre a dit Joe Biden au Washington Metropolitan Area Transit Authority à l’annonce du programme ce mercredi.

Ce plan, selon le vice préside, aidera les gouvernements locaux et les autorités de transport afin d'investir dans des véhicules propres et de construire les infrastructures relatives.
Pour lancer les voitures hybrides électriques et des bus électriques nous avons besoin d'argent afin de réduire la pollution et de créer des emplois qui généreront la relance de notre économie.

Ces fonds s’ajoutent aux 11 milliards de dollars déjà accordés au département de l'énergie à fin d'améliorer l'efficacité énergétique et d'isoler les maisons non efficaces dans les quartiers à bas revenus. Le but de se programme est de rénover plus d’un million de maisons à travers les USA.

Voir vidéo: Cliquez ici

Video Eolien

AddThis Social Bookmark Button
Parcs Eoliens en Mer{ Dim lights }Image BFMtv

Video Renouvelable

AddThis Social Bookmark Button
Bloom Box. De l'électricité à volonté pour votre maison{ Dim lights }En Anglais